Headbang Club

Written by | Studios

 LE STUDIO

Headbang Club est un groupe de développeur de jeux créé pour vous épater. Parmi eux on trouve : BlackMagic, Gyhyom, Elmobo et Tavrox.  Ces petits frenchies ont travaillé sur grand nombre de jeux tels que Nightmare creatures, alphabounce, Lavapools, Mush ou encore le petit dernier Double kick heroes.

Elmobo est un musicien spécialisé dans le Métal et un producteur pour Conkrete Studio où il a travaillé avec des groupes comme Gorod, Otargos ou encore Loudblast.  Gyhyom est  un graphiste spécialisé dans le Pixel Art. Black Magic a traversé énormément de pays  numériques pour trouver des idées toujours plus innovantes les unes que les autres. Tavroxest un développeur de jeux indé spécialisé dans le design et la communication. Il est la touche marketing, RP et communication du studio.

 

 

 

DOUBLE KICK HEROES

Double Kick Heroes se passe dans un monde apocalyptique où un groupe de metal doit effectuer un road trip. Le but est de faire exploser les zombies qui vous pourchassent grâce au pouvoir du métal. Le nom « Double kick  » fait référence au nom d’une technique de batterie permettant l’accélération de la musique typique du metal.

Les membres du groupe Lincoln, Snale, Derek, Randie et James sont bien sur des amoureux de la musique métal et ce monde dans lequel ils vivent renferme bien des secrets. Partez à la recherche de leur Rock star préférées, découvrez leur histoire et leur secrets les plus enfouis. Tout cela au rythme de bons gros tubes de métal of course !

 

 

 

Last modified: février 14, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *