Manufacture 43

Written by | Actualités IGF, Jeux, Studios

Manufacture 43

Studio de jeux vidéo basé à Bordeaux, Manufacture 43 est composé d’un programmeur et de deux graphistes depuis 2016. Ensemble ils ont pour but de créer des jeux originaux et magnifiques.

Les débuts

Avant « Manufacture 43 », « Trois Pintes » était le nom de code de ce studio. Deux pour les Carlsberg et une pour le cidre Magners. Ce qu’il faut retenir c’est qu’au milieu de l’année 2016, Alex, Charles et Daniel se dirent officiellement qu’ils allaient faire quelque chose ensemble.

La team Pawarumi à Cologne

Après ça 

Sur les magnifiques quais ensoleillés de Bordeaux, les idées convergèrent vers un shoot’em up aux mécaniques innovantes. Mais ce n’est qu’au début 2016 qu’ils commencèrent a travailler activement sur leur premier projet commun : PAWARUMI

IGF Pawarumi

Pawarumi

Pawarumi est un « shoot’em up » épique, avec des mécaniques entrecroisés. Il se déroule dans un univers futuriste alternatif, inspiré par les anciennes civilisations sud-américaines. Vous incarnez Axi, pilote du vaisseau sacré Chukaru. Béni par les trois dieux majeurs, maîtriser leurs divines énergies vous enverra vers la victoire ! Ils ont présenté Pawarumi lors de l’IGF 2017 !

Vous pouvez retrouver Pawarumi sur Steam ICI

Pierre-feuille-ciseau… Avec des lasers ?!

Pawarumi est un shoot’em up modernisé se déroulant dans un univers rétro-futuriste inspiré des cultures pré-colombiennes. Vous jouerez Axo, pilote du tout puissant vaisseau Chukaru, dans une quête de vengeance pour la trahison commise au peuple de la Terre. Avec ses capacités particulières, Chukaru peut maximiser ses dégâts, se soigner ou recharger son attaque spéciale simplement en tirant avec la borne arme sur le type d’ennemi adéquat ! Maitriser cette technique sera la clef de votre succès dans Pawarumi.

 

Last modified: septembre 20, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indie Game Factory

Upgrade ton stuff en t'inscrivant à la newsletter !