MOTION TWIN

Written by | A la une, Actualités IGF, Studios

MOTION TWIN 

Motion Twin est un studio entièrement indépendant qui développe ses jeux lui-même. Cette société coopérative sans patron est sans aucun doute ce qui motive les acteurs de la structure à s’impliquer, se motiver et à contribuer à la réalisation de projets de qualité. Depuis 13 années, l’équipe a acquit de l’expérience et conserve son autonomie tout en travaillant sur plusieurs projets en même temps.
Pour le moment ils sont à l’origine de la création de 150 jeux et ils n’espèrent pas s’arrêter là.
Leurs univers uniques, leur réalisation léchée, leur narration mature est ce qui a convaincu le public toujours en quête perpétuelle d’expériences nouvelles et attractives.
DEAD CELLS
Ce jeu se passant dans un château est un renouvellement permanent : de nouveaux combats, de nouveaux décors, de nouveaux personnages…
L’inconnu est présent à chaque étape du jeu et de nouveaux secrets s’ajoutent au fur et à mesure. Ce type de jeu peut être appelé le ROGUEVANIA (un mélange entre Castlevania et rogue-like), c’est à dire un monde interconnecté que l’on débloquerai au fur et à mesure en gagnant des batailles et en évitant la mort. Votre force se construira au fur et à mesure que vous terrasserez les monstres.
Et si vous en avez assez de la violence et de la mort ? Il suffit de se balader, d’explorer, d’apprécier la vue depuis les remparts, de trouver une chambre secrète…

 

Last modified: février 1, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *