Mois : septembre 2018

IGF 2018 – Seenapsis

Seenapsis présente A Long Way Down. Tracez votre chemin dans un labyrinthe avec vos cartes. Chaque défi peut être relevé en faisant le bon choix. Plongez dans un monde sombre, dominé par un esprit malfaisant ! Votre morale conviendra-t-elle à ce monde ténébreux ?

IGF 2018 – Wako Factory

Wako Factory nous présenteront leur pépite “Samurai Riot” sur l’Indie Game Factory 2018 !     PITCH : Samurai Riot est un Beat’em up coopératif 2D avec un système de jeu en coopération unique qui récompense le jeu en équipe ! Effectuez des choix moraux lourds de conséquences à travers un scénario à embranchements multiples…
Lire la suite

Indie Game Factory

Indie Game Factory B2B

Indie Game Factory B2B, rendez-vous le 12 octobre au 42 quai des Chartrons, dans les locaux ECV. UNE DEMI-JOURNEE ET UNE SOIREE SOUS LE SIGNE DES RENCONTRES B2B  Le vendredi 12 octobre dans les locaux d’ECV Bordeaux sur le quai des Chartrons, se déroulera une demi-journée et soirée B2B consacré aux échanges et rencontres avec…
Lire la suite

X-eleven Games

IGF 2018 – X-Eleven Games

X-Eleven Games vous présente Join et Bots, eux robots destinés à nettoyer les fonds marins. Lors d’une mission de recyclage, ils se retrouvent liés par un étrange rayon laser. Navigant dans l’épave du bateau USS Connecticut, des bruits étranges se font entendre dans les bas fonds. Ils ne sont pas seuls ! JoinBots en un…
Lire la suite

PIerre feuille studio

IGF 2018 – Pierre Feuille Studio

Les 4 Bordelais de Pierre Feuille Studio développe leur premier titre Homelost, un jeu d’enquête qui se déroule en France et en Russie dans les années 70. Sa narration traite de la mémoire au sein d’une famille : ce que l’on transmet, ce que l’on cache et ce que l’on oublie. Le jeu prend comme…
Lire la suite