Mois : novembre 2018

Test- Gravity Knight par ECV

Gravity Knight est le second jeu réalisé par les étudiants de la filière game de l’ECV à remporter le prix IGF du meilleur jeu étudiant. Le jeu vous plonge dans un univers futuriste dans lequel le sport favori est la course d’obstacle sous contrôle de la gravité. Vous pourrez jouer en solo ou jusqu’à 4…
Lire la suite

Test – Domiverse par Haunted Tie

Domiverse se présente comme un « party brawler » à jouer entre amis lors d’une bonne soirée pizza. C’est le premier jeu disponible sur steam du studio Haunted Tie. Le principe du jeu est très simple : plusieurs joueurs sont propulsés dans une arène de l’espace et se tapent dessus. De quoi partager des moments agréables avec vos…
Lire la suite

Indie Game Factory By ECV 2018 — Retour sur une 6ème édition

Les portes de l’Indie Game Factory et Animasia se sont refermées il y a un mois maintenant. Le moment est donc venu de revenir sur cette 6ème édition ! Cette année, ce sont 20 studios de jeux vidéo indépendants, 7 écoles et une scène qui ont animés deux jours d’événement avec 24 000 festivaliers. Retour sur…
Lire la suite

Test – Unspoken Chronicles : Nora par Howly Games

Unspoken Chronicles : Nora,  un jeu développé par Howly Games et gagnant du prix de la meilleure direction artistique Indie Game Factory 2018, est un platformer à énigme qui vous plongera dans l’univers des légendes nordiques. Avec un voyage au travers des différents mondes d’Yggdrasil vous devrez faire travailler vos méninges. Né de la rencontre entre…
Lire la suite