Le Test : Double Kick Heroes

Written by | Tests

Homescreen DKH

Le jeu est en fin de développement à la date du test, toutes les fonctionnalités ne sont peut être pas présentes

Five badasses and a Gundillac in a zombie Hell : en voilà une belle accroche !

Double Kick Heroes est surprenant, facile à prendre en main, et drôlement amusant, tout ce que vous pouvez espérer d’un jeu vidéo sympa sans prise de tête. Développé par le studio Headbang Club, le jeu sortira début 2017.

Le concept est simple, et assimilable à un bon vieux Guitar Hero. Ici, on doit alterner entre 2 touches, pour tirer et tuer les assaillants qui vous courent après. Simplissime mais tellement fun !
C’est à bord de la Gundillac que se déroule le jeu, une Cadillac pimpée et boostée, équipée de 2 gros mitrailleuses. Badass. Les passagers, un groupe de musique au style bien étudié, cherchent à fuir l’invasion de zombies, qui ont pour unique but de nous rattraper et de nous faire la peau. Le seul moyen de s’en sortir ? Suivre le rythme et taper au bon moment sur les notes qui apparaissent, le batteur du groupe frappe sur sa batterie, et les guns distribuent une bonne rafale de plombs dans la tête des assaillants. Efficace 😉 Evidemment, le nombre de zombies augmente au fur et à mesure qu’on avance dans les méandres routières du jeu : la difficulté avec, décuplant les morts-vivants et le nombre de chargeurs à écouler pour s’échapper sans égratignures, mais, attention à la surchauffe ! Tapez trop vite ou trop à côté, et la mitrailleuse s’enraye, ce qui pourrait être fatal. Heureusement, pour les amateurs de bon métal et de speed trash, vous allez pouvoir bourriner sur les niveaux bonus, et surtout sur le niveau final, qui va s’avère grandiose ! On ne vous en dit pas plus 😉

Le jeu peut se targuer d’une prise en main enfantine, et d’une durée de jeu plutôt respectable, avec une belle esthétique, que ce soit dans les graphismes, dans l’ambiance, et surtout dans le choix de la musique. Nous, on a adoré et on verrait bien pourquoi pas , une belle adaptation sur mobile. À suivre…

Last modified: février 14, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indie Game Factory

Upgrade ton stuff en t'inscrivant à la newsletter !