Indie Game Factory 2022

INDIE GAME FACTORY – B2B  
Jeudi 15 et Vendredi 16 septembre 2022

L’événement professionnel de l’Indie Game Factory 2021 se déroulera les 15 et 16 septembre 2022 à Bordeaux.

Pendant une journée, plus de 25 intervenants viendront échanger avec le public autour des enjeux du secteurs : influence, financement, publishing, éditions…une programmation dense élaborée en partenariat avec Peter Pescari d’Indie Beard Communication.

A l’issue de l’événement, toutes les conférences seront à retrouver sur notre chaine Youtube.

Un événement organisé grace au soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, de Bordeaux Métropole, de S/O Games,  les écoles ECV et E-artsup et de la Société Générale.

Indie-Game-Factory-edition-2020-soirée

DECOUVREZ LA PROGRAMMATION

La programmation de l’événement est organisée en partenariat avec Peter Pescari : 

« Fasciné par les créateurs et le jeu vidéo indé, forcené de l’événementiel et de la scène. J’ai créé Indie Beard Communication pour m’adapter au fonctionnement de chacun, organisateurs d’events JV et développeurs pour créer des espaces conviviaux où priment la bienveillance et la passion. En parallèle je travaille pour la Cité des Sciences sur l’espace permanent e-LAB JEU VIDÉO en tant que médiateur et animateur.»

Conférences

Le programme arrive très vite !

Ateliers

Le programme arrive très vite !

INFORMATIONS PRATIQUES

15 & 16 septembre 2022

Horaires à venir

Bordeaux

Le lieu précis sera transmis d’ici septembre.

Gratuit

Et limité à 200 participants

PARTENAIRES

Région Nouvelle Aquitaine, partenaire historique de l’Indie Game Factory. La Région Nouvelle Aquitaine nous soutient dans cette aventure et nous tenons à les remercier. La Nouvelle-Aquitaine excelle dans des thématiques comme l’e-santé ou le jeu vidéo. Mais à travers le soutien à la filière numérique, la Région vise la transformation de l’ensemble de son économie, servie par un territoire connecté et fertile pour les entreprises.

indie-game-factory-partenaire-ecv
indie-game-factory-bordeaux games
indie-game-factory-société générale